DAUCY — Workshop ECV Nantes
“Révolution au rayon conserves de légumes”.
Oh combien est grande notre tristesse face à un linéaire de petits pois en boîte ! Habillages graphiques, typographies et
codes couleurs des marques homogènes en linéaire (GMS)…
Comment se démarquer ?
“Faire aimer les légumes à un public jeune (18/30 ans) en créant la “RUPTURE”.
Innover, surprendre, dynamiser ce produit de première nécessité avec un graphisme différent et impactant.
Comment imaginez-vous la nouvelle boîte de conserve de légumes fun, jeune, appétente et attrayante ?”
—
Nous avons demandé aux étudiants de travailler à partir de la marque d’Aucy.
Ils ont répondu à ce challenge avec brio ! (échantillon des réalisations)
—
PILOTE WORKSHOP : Vanessa Doré
ETUDIANTS : ECV Nantes
©MARGOT MUSZYNSKI — Superbold
©YASSIN MANAI — Superbold
©SUZY MALEYROT — Superbold
©LUCIE BUEKENHOUT — Superbold
©ROBIN MILLERIOUX — Superbold
©ALICE VOISIN — Superbold
©SUZY MALEYROT — Superbold